A Londres, les parcs, véritables havres de verdure, m’ont sauvée de l’agitation du monde et m’ont permis de puiser en moi l’énergie nécessaire pour rejoindre la foule des touristes pressés… C’est un délice de s’y promener et d’observer les écureuils téméraires, de s’y asseoir pour pique-niquer dans l’herbe ou sur un banc, à l’ombre des grands arbres.
Imaginez seulement, si vous le pouvez, mon étonnement, mon émerveillement, en découvrant, au coeur de la ville, à deux pas de la circulation londonienne, ce petit chalet suisse, aussi charmant qu’inattendu, lové dans un potager impeccable…
Y’a pas à dire, c’est beau un potager si bien entretenu…
Et de l’autre côté de l’allée qui mène à la maison du gardien des oiseaux, ce ne sont plus les légumes qui s’alignent, mais les fleurs qui règnent dans un joyeux fouillis.
Une agréable promenade le long du lac où vivent les canards, les cygnes, les oies, les pélicans et les hérons parmi les fleurs!
Si vous passez par là, allez donc faire un tour au Parc Saint James, il vaut le détour…
Wow, superbe et dépaysant ! Me reste plus qu’ à convaincre Chéri d’aller passer une semaine à Londres et ça, c’est le plus dur… merci pour ce joli partage. Bisous et bon week-end !
Ohhhh mais que c’est beau, j’en reste bouché bée !!!