Béné et moi, nous avions prévu de partir pour Pithiviers jeudi soir, histoire de pouvoir travailler au jardin d’André deux pleines journées, vendredi et samedi…
C’était sans compter sur la venue inopinée de… la pluie!
Vu que la météo annonçait des averses ininterrompues toute la journée de vendredi, nous avons décidé de reporter notre départ au lendemain, en fin de matinée…
6 heures de route… Ça bouchonne à Paris! Arrivées en fin d’après-midi, nous sommes passées dire bonjour à Yvonne avant d’aller installer notre « campement » au Théâtre des Minuits. Nos amis, Arnaud et Julien, nous accueillent toujours avec le même enthousiasme et nous avons passé ensemble une bien belle soirée…
Le lendemain matin, dès 9h, nous étions prêts à filer au jardin d’André… Chaudement emmitouflés dans nos gros pull, grosses chaussettes, veste de pluie, snood, bonnet de laine et gants de jardinage, on se réchauffe en désherbant…
Puis, avec Sandra et Béné, on a taillé les rosiers lianes car Jérôme et Stéphane avaient prévu de s’atteler à la réfection des pergolas.
Mais si vous voulez en savoir davantage sur notre journée au Jardin d’André Eve, allez vite lire le bel article de Béné sur le blog de l’Association des Amis d’André Eve.
Nous sommes rentrées samedi soir et j’ai retrouvé mon Chéri, celui qui m’a sans doute, très gentiment, refilé sa pharyngite, et mes enfants dont un est resté avec moi à la maison ce lundi car il avait mal à la tête au matin…
Quand on aime, on partage n’est-ce pas!? Et nous, on s’aime! Maintenant c’est prouvé!
Mais Nala elle s’en fiche complètement que je sois malade! Et même qu’il gèle! Elle tient à sa promenade!… Et puis on s’étonne que je prends froid moi?!…
Bonsoir Malo quelle belle ambiance entres vous tous qu’il doit faire bon d’aménager cet endroits en compagnie de jardiniers et jardinières tous bien emmitouflées cela fait plaisir à voir,
La période est propice au microbe ,j’espère que tout votre famille se remet doucement .
Merci Malo pour le partage de cette belle initiative .
Belle semaine à vous Malo ,
Je suit avec bonheur vos travaux chez André grâce au blog de l’association. Je suis admirative du travail que vous avez déjà accompli. Reposes toi un peu tu l’as bien mérité. Bisous
Quel travail! Un jardin supplémentaire et de si belle importance! C’est beau la solidarité – dans le travail, et dans la grippe! Soignez-vous bien!
soigne toi bien, c’est dommage de commencer cette période avec une angine..j’ai vu les travaux, je suis vraiment admirative, quel courage vous avez les filles!!
bonne journée, un grog au coin du feu?? bises de Bretagne
Super boulot, je suis admirative… Hélas le samedi après-midi il pleuvait aussi beaucoup j’ai
attrapé aussi la crève en voulant rentrer les plantes fragiles ! Il reste encore des rosiers à planter petit a petit ! Bonne journée …Colette
Je suis admirative devant tous les travaux déjà accomplis dans le beau jardin d’André.
Je file lire l’article écrit par Béné 😉
Surtout, soigne toi bien.
Bisous.
Bravo pour vos efforts fournis en l’honneur de ce beau projet. Vous formez une belle équipe !
Rétablis toi bien. Un peu de repos ne te fera pas de mal. Bonne journée !
Coucou Malo… Du bon travail, comme sur le site de Béné je vous dit : André peut être fier de vous !
… Je viens de faire partir mon adhésion…OUPS !
Bises et à bientôt
C’est vraiment chouette ce que vous faites Béné, toi et les autres pour faire vivre le jardin d’André Eve. Je pars voir ce que raconte Béné ! Bisous à toi Malo.
Rhooo c’est vraiment gentil à Sven d’avoir attendu que tu rentres pour partager ☺️ Comme ca, malgré la douche fraiche du samedi après midi, on est tous en pleine forme! Soignez vous bien!
Quel courage, vous avez par ce temps froid !!!
Mais j’en connais un qui de là-haut doit être heureux…
Bisous
MC
Je vous tire mon chapeau car le temps de la semaine dernière dans le Loiret ne donnais pas envie de mettre son nez dehors;
Bravo à toute l’équipe