Quand le jardin s’endort… je tricote encore!

Les jours d’été, je tricote au jardin, sur la terrasse ronde, à l’ombre de mon érable. Quand il fait froid, je tricote au coin du feu…
Grâce à cette passion, je ne m’ennuie jamais, même loin de mon jardin!
Des bonnets, des bandeaux, des mitaines, des écharpes, des châles, des snoods (tours de cou),des chaussons pour petits et grands… que je vends via mon site ou ma page Facebook « Hand made by Les Jardins de Malorie » où vous pouvez venir voir mes créations! 😉
A l’occasion du week-end de l’artisan, ces 20 et 21 novembre, je participe avec 6 autres femmes artistes et artisans Gembloutoises à une expo-vente de nos œuvres, à Gembloux!
Venez nous rendre visite et découvrir notre travail, nos passions : tricot mais aussi céramique, aquarelle, verre soufflé, récup, upcycling et gourmandises… 

Je tricote au jardin

8 commentaires sur “Quand le jardin s’endort… je tricote encore!

  1. Bravo pour ces belles réalisations, présentées par l’artiste en personne.
    Nos jardins s’endorment doucement et c’est bien d’avoir une autre activité l’hiver, pour moi cette année ce sera lecture (deux briques !).
    A bientôt donc dans le jardin pour sa « renaissance ».
    Bise.
    Siam

  2. Pas question de manquer cet événement qui sera l’occasion de revoir de chouettes personnes dont tu fais partie. Et je pense que le choix du tricot sera très difficile tant tes créations sont magnifiques. Bravo et à tout bientôt. Bisous.
    Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.