CaFaitToujoursPlaisir

Chère Malorie, en ce beau mois de juin c’est un plaisir de te revoir dans notre jardin.
Un an déjà s’est écoulé depuis ton coaching chez nous.  Nous avons mis en pratique une bonne partie de tes conseils éclairés.
L’utilisation d’un broyeur nous permet de recycler une grande partie de nos déchets verts, de réaliser notre propre paillage et compostage.
Apport de paillage, compost, or brun, fumier de cheval améliorent considérablement le sol de nos parterres de rosiers et de vivaces. Quelle différence!
Hésitants nous n’arrivions pas à donner vie à une idée quelque peu fantaisiste.  Pour la concrétisation de celle-ci, tu nous as suggéré, encouragé, à créer un petit sentier au travers du sous-bois. Quelle chouette idée motivante ! Merci Malorie.
Merci aussi à mon petit mari pour la réalisation concrète de ce « Sentier des Elfes », un petit coin de jardin féerique entre ombre et lumière où nous laissons libre cours à notre imaginaire.
Dans ce petit coin des Elfes se côtoient des plantes dédiées aux fées : un rosier «Fée des Neiges», des fleurs des Elfes (Epimédiums), des gants de fées (Digitales), objets, ardoises et autres…
Chaque matin, quel bonheur de s’émerveiller devant l’éclosion d’un bouton de rose, un parfum subtil, le chant d’un oiseau…. Le jardin de Delphine est en perpétuelle évolution, çà le rend toujours plus beau c’est pourquoi nous sommes ravis de tes conseils!