04:32

04:32 … Ca sonne comme un compte à rebours n’est-ce pas!?
A 04:32 ce matin, soudainement, les oiseaux se sont mis à chanter… Je ne dormais déjà plus!
4, 3, 2… aller, semblaient-ils me piailler aux oreilles, c’est parti, à toi de donner le top départ de cette journée!

Mais je voulais encore dormir, pour être en forme toute la journée!
1 heure plus tard, j’ai pris mon bouquin et j’ai enfin terminé le livre que les enfants m’ont offert pour la fête des mères!

06:32 … Je ne me lève jamais si tôt! Je ne pensais pas être tendue à ce point à l’idée de vous accueillir au jardin mais je dois me rendre à l’évidence… Je me pose beaucoup de questions…
100 personnes! Comment vais-je gérer ? Que vais-je dire? Visite libre ou visite guidée? Une nappe ou pas de nappe?

06:42, avec un thé à la main, je sors faire le tour du jardin. Il est tout frais. Il est prêt! Pas impeccable mais fidèle à lui-même et à sa jardinière.

07:06 Un rayon de soleil! 😉

14 commentaires sur “04:32

  1. Oh! Comme je connais bien ce compte à rebours pour mes engagements sur les fêtes des plantes, ces réveils trop tôt, cette excitation, cette agitation !
    Malo, tout se passera magnifiquement et dès la première arrivée tout s’enchaînera, avec votre naturel et vos connaissances.
    Trop éloignée pour être des vôtres, c’est un regret.
    Très belle journée de partages.

  2. Bonjour Malo,
    Pour moi, c’était hier car visite du Jardin de Barges…l’après-midi car pluie incessante en matinée: un régal! Et pour vous, ce sera soleil et comme le jardin a été abreuvé, il est en forme. Bonne journée de visites
    PS: à quand une prochaine date?

  3. Bonjour Malo. Ne t’inquiète pas ,tout se passera bien et tu n’imagines pas le plaisir et le bonheur que tu apportes aux jardiniers frustrés de visites de jardins depuis 1 an. Hier j’ai visité un jardin et j’ai encore des étoiles plein les yeux et des rêves et des projets plein la tête. Bonne journée à toi et tes visiteurs.

  4. Bonjour Malorie, je te souhaite plein succès pour ta journée. Ton jardin doit être une belle découverte, je l’imagine comme un lieu tout en beauté et simplicité.
    J’ai un regret, celui d’avoir oublié de m’inscrire
    J’imagine que ce n’est plus possible de passer ?
    Agréable journée .
    Marie Christine

  5. Bonjour,
    No stress, c’est une journée de partage avec le Cœur en communion avec la nature de votre jardin. Alors ça ne peut que bien se passer. Profitez du moment et laissez faire les choses.
    Je vous souhaite une superbe journée dans votre jardin si magnifique.

  6. Tout se passera à merveille. Les choses se mettent en place d elles mêmes généralement. Tous unis par cet attachement à la nature, cette journée va être une fête.
    En plus il y aura des croques !!! Haha ! Bin quoi jardinière et gourmande, c’est compatible !!!

  7. Tout va se passer à merveille … mais à ta place, je serais dans le même état que toi! Quelle chance d’avoir le soleil 🙂

  8. Bonjour Malo Une belle journée pour vous avec des belles rencontres et vous allez voir cette journée défilée à tout allure avec cette nuit des beaux rêves d’amitié .
    Le soleil est bien présent .Il superbe et pimpant votre merveilleux jardin .
    Emmanuelle

  9. Bonjour Malo.Le jour du débarquement,tout ne peux que bien ce passer.Of course^^M^me le soleil est de la partie…Que demander de plus?
    Bonne journée.

  10. Je suis certaine que tout s’est bien déroulé et tu fais tellement pour Dame Nature que le soleil était de la partie. Je regrette sincèrement de ne pas m’être inscrite mais le succès de ton « jardin ouvert » draine tellement de monde que je me contente de suivre ton blog qui est génial.

  11. Malorie, encore un grand merci pour ton accueil chaleureux à la visite de ton jardin d’hier! Chris et moi, on a aimé chaque instant et même si on est arrivés en fin de journée tu nous as chouchoutés avec plein d’infos et conseils tout au long de la visite. On s’est senti si bien à l’aise, tu as crée une véritable oasis de bonheur et de paix chez toi. Bravo!!
    A très bientôt sur ton magnifique blog, Elisabetta & Chris

  12. Bonjour Malorie,

    Merci encore pour votre accueil et vos bons conseils prodigués hier. Ce fut inspirant pour moi qui débute dans le jardinage. J’ai pris conscience qu’il n’était pas nécessaire d’avoir un grand terrain pour créer quelque chose de magnifique.

    Vous aviez peu dormi, j’espère que vous n’étiez pas trop « sur les genoux » en fin de journée 🙂

    A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.