Merci pour cette magnifique journée!

Ce dimanche d’ouverture du jardin était vraiment une magnifique journée! La météo était avec nous bien sûr mais le soleil était aussi dans ces belles rencontres et ces échanges,… Les sourires cachés derrière les masques se lisaient dans les yeux!
Vous êtes venus de loin, ou de tout à côté… J’ai été heureuse de retrouver des amis jardiniers, des clients coachés qui m’ont donné des nouvelles de leurs jardins, et aussi de rencontrer des amis virtuels, des lecteurs assidus…
Je crois pouvoir dire que vous avez aimé la découverte de mon petit jardin. Ou alors vous êtes de sacrés bons comédiens!… Ou de fieffés menteurs! 😉
Merci à tous d’être venus! Merci pour vos compliments qui m’ont été droit au coeur! Merci pour votre enthousiasme!

Un merci tout particulier à Sybille et Dominique qui sauront pourquoi! 😉 Merci à Dominique qui est venue partager avec moi une merveilleuse nouvelle, je me réjoui pour elle! Merci aussi à Monique je crois, pour les petits biscuits fourrés! Merci à Nancy de la part de Nala qui adore son nouveau jouet qui couine! 😉 Merci à Bernadette et Roger pour le chocolat! J’adore ça! 😉
Merci Françoise pour le géranium que vous avez bouturé, il est magnifique!
Merci à d’autres dont je ne connais même pas le prénom mais qui m’ont aussi gâtée!

Merci aux potes-fleurs avec lesquelles j’ai enfin pu m’asseoir un moment en fin de journée! (de la part de mes pauvres pieds) 😉

Merci à ceux qui ne sont pas venus mais m’ont écrit des mots d’encouragement en se réjouissant que le soleil soit de la partie!

Merci aussi pour vos dons pour l’Association des Amis d’André Eve! Un projet qui me tient particulièrement à coeur!

Merci à Anne, la céramiste qui a accepté de venir installer ses magnifiques coquelicots au jardin et qui a en plus géré l’accueil des visiteurs sur la terrasse, avec Hugo. Elle reviendra samedi prochain!

Et bien sûr, merci à ma famille de m’avoir aidée à préparer le jardin, Théo qui a récuré la table et la terrasse en bois, Hugo qui a mis en ordre le potager et désherbé Park Allée et même le trottoir devant la maison et qui a préparé des croque-monsieur pour les ventres affamés tout en gérant la vente des supports en fer forgé d’Olivier et en pensant à faire quelques photos!
Et Zoé qui a préparé ses délicieux cookies au chocolat (je n’en ai même pas gouté un!) et qui m’a gentiment conseillé de mettre un chapeau et de la crème solaire pour éviter un gros gros coup de soleil… la semaine prochaine… parce que pour cette fois-ci c’était trop tard!
Plus de 100 personnes… et pas une pour me prévenir que j’étais en train de griller sur place! Z’êtes pas cool hein! 😉

 

Pour ceux qui se poseraient la question, je me suis couchée tôt et j’ai très bien dormi 😉

14 commentaires sur “Merci pour cette magnifique journée!

  1. C’était une visite parfaite, ton jardin est éblouissant de fraîcheur et de naturel.
    J’ai adoré.
    Nous avons passé la fin d après-midi sur notre terrasse avec pour ma part des projets plein la tête.
    Je ne me décourage pas dans la lutte contre les liserons ! 🙂
    Les cookie étaient excellents, crois en deux experts.
    Merci à toi et ta disponibilité.
    Belle journée.

  2. Malorie, encore un grand merci pour ton accueil chaleureux à la visite de ton jardin d’hier! Chris et moi, on a aimé chaque instant et même si on est arrivés en fin de journée tu nous as chouchoutés avec plein d’infos et conseils tout au long de la visite. On s’est senti si bien à l’aise, tu as créé une véritable oasis de bonheur et de paix chez toi. Bravo !!
    A très bientôt sur ton magnifique blog, Elisabetta & Chris/Lucinda 😉

  3. Dommage que je ne poucvais venir .
    Toutes mes félicitations Malorie.

    Te lire me console de ne plus avoir ni jardin ni terrasse.
    T. Monique

  4. Quel plaisir d’arpenter ce petit jardin plein d’histoires et de douceur ! Tout y fait envie : envie d’y flâner, de sentir l’un ou l’autre rosier, de se reposer sur le banc et d’écouter le bruit de l’eau, de se glisser derrière la haie, d’observer les massifs et le va-et-vient des insectes, …
    Merci pour l’accueil chaleureux et les explications mêlées de technique et de passion.
    Nous avons hâte de continuer à mettre en oeuvre le superbe projet que tu as fait pour notre jardin (déjà plein de commentaires positifs sur ce que nous avons fait jusqu’à présent !).
    A bientôt ;-), Cléo et John

  5. Malorie, c’est moi qui devrait te remercier
    Te revoir et découvrir ton jardin a été un vrai bonheur. Tu sais te rendre disponible, à l’écoute et le partage de tes connaissances et de tes conseils est plus que précieux. Ton amour pour la nature est palpable et communicatif. Tu es un vrai rayon de soleil et d’une grande générosité. Merci à toi, merci pour tout et c’est promis tu auras de mes nouvelles…
    Je t’embrasse
    Dominique

  6. Merci Malorie pour ton très sympathique accueil mais aussi celui d’ Hugo qui est vraiment charmant (comme sa maman!)et qui nous a préparé de délicieux croques-monsieur avec le sourire .. Nous avons aimés visiter ton superbe et romantique jardin de rêve, et discuter avec toi, et faire la connaissance de Hugo et Zoé.. et NALA!! tant de fois vue dans tes articles! Nous avons
    beaucoup apprécié la rencontre avec Anne Dujeux, et l’acquisition de ses coquelicots en céramique est un plus pour le jardin et un souvenir de cette après-midi! Merci à elle aussi. A bientôt
    Cécile et Emmanuel

  7. C’est chouette! Vous avez eu le beau temps et tout le monde avait l’air heureux dans ton petit paradis. Cent personnes! je comprends que tu sois fatiguée mais heureuse après une telle journée.

  8. Quel beau retour tu fais de ta journée ! D’autant que le soleil était de la partie, je suis impatiente d’être samedi pour découvrir ton très beau jardin que je suis au fil des reportages que tu nous partages 🙂
    A tres bientôt,

  9. Merci Malorie pour ton accueil, ta disponibilité je suis bien heureuse d avoir visiter ton jardin petit mais si intéressant je suis revenue avec plein d idée de plantes pour mon jardin ….à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.