Chroniques de mon jardin : Neige blanche…

Les premiers flocons sont tombés hier soir. Je m’en suis aperçue en faisant sortir Nala au jardin…

Heureusement, j’ai planté mes derniers bulbes avant-hier! Il s’en est fallu de peu! Ça m’a franchement cassé le dos pour 2 jours mais c’était le moment où jamais!

Il a encore neigé cette nuit jusqu’à couvrir le pays de poudre blanche…
Dommage que nous n’ayons pas eu ces délicats flocons à la place de la drache le soir de Noël car la promenade familiale du 25 nous a vus rentrer trempés, dégoulinants,…

Mais ce  matin, c’est tout blanc! Et c’est tout beau!

Nala s’est éclatée!

 

2014-Décembre

Nous sommes partis en balade…

Les enfants aussi se sont éclatés!

Une belle journée en famille…

 

 

12 commentaires sur “Chroniques de mon jardin : Neige blanche…

  1. Tu as réussi en plantant tes bulbes. Pour ma part, à force de reculer ce travail je me retrouve avec mes bulbes. Je pense qu’ils dormiront jusqu’à la prochaine saison de plantation.
    Lorsque je vois les photos de Nala, elle me rappelle l’attitude de mes chiens lorsqu’il y avait de la neige. J’ai eu un « très » princement au cœur mais…
    Je te souhaite une belle fin d’année et le meilleur pour 2015, sans oublier bien sûr toute ta petite tribu.

  2. Nala découvre la neige et ça a l’air de lui plaire ! Quant aux enfants, ils sont heureux de la retrouver ! Même mes grands ! Mais ils trépignent et croisent les doigts pour que ça tombe encore… c’est qu’il n’y en a pas encore assez pour le snowbord ! Bisous Malo !

  3. j ‘ ai découvert votre blog il y a peu j’ ai bien admiré vos couronnes de graines très jolies et utiles et voilà aujourd hui les petits amis se régale !! vos photos sont très belles bonne fin de soirée !!

  4. Cette neige apporte quelquechose de merveilleux à cette époque: on sent la joie qu’elle apporte chez les enfants! Et Nala qui découvre de nouvelles sensations!
    Passe de belles vacances en famille!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.