Petite annonce immobilière

Charmant nichoir 3 façades, bien situé, 1 chambre, non meublé, terrain de 4 ares à partager peut-être avec d’autres saisonniers, vue agréable sur massif fleuri, proximité petite mare et plusieurs resto sympa, libre de suite, idéal pour jeune couple de mésanges, possibilité de récupérer des mini bouts de laine et de tissus pour nid douillet (voir avec la proprio), pigeons s’abstenir!
Visites toute la journée sans RDV.

« Ca a l’air sympa ici!… Cool l’espace à l’ intérieur!…  Viens voir ma chérie, j’ai trouvé! »

20 commentaires sur “Petite annonce immobilière

  1. Génial!!! J’ai aussi un nichoir à louer, fixé le week-end dernier, mais pas encore de locataire. Il faudra que je scrute 😉 Par contre, les pelotes de laine vierge ont un franc succès! Bon début de printemps à toi!!

    1. Les nichoirs sont souvent visités bien avant le printemps, comme si les mésanges faisaient du repérage pour ne pas être prises de court le moment venu. C’est génial à observer et je te souhaite bientôt une nichée dans ton nouveau nichoir!
      Attention, il faut bien couper la laine en très très petits bouts pour que les jeunes oisillons ne se prennent pas les pattes dans un fil. Bisous

  2. très jolie annonce, on aimerait en avoir beaucoup de ce genre là au jardin! tes futurs locataires sont chanceux!!
    je viens de t’envoyer un mail,
    grosses bises Malo, courage pour cette journée

  3. Adorable article! Ce qu’elles sont belles, ces petites mésanges bleues! Ici, ce sont des nids que je découvre au fur et à mesure des tailles et débroussaillages. Mais notre chat Charlie est un sacré chasseur et les oiseaux ont intérêt à se montrer très prudents!
    *des bises, Malo et une douce semaine*
    Cécile

  4. Il faut continuer de s’émerveiller de ces jolies choses: faut il que les hommes soient aveugles pour ne pas voir la beauté du monde ?
    Le jardin est mon refuge, plus que jamais..
    Bisous

  5. Super ton article sur « nichoir à louer » et l’accueil que tu fais à nos chers petits oiseaux.
    Chez moi il y a de nombreuses mangeoires en tous genres que je remplis chaque jour et deux nichoirs qui eux n’ont pas le même succès.
    Bisous (et câlin à Nala)

  6. Bonsoir Malo ,continuer de partager les belles choses malgré ce jour triste ,c’est adorable et Hugo doit être ravi ici aussi les visites se font un régal.
    Superbes vôtre légende pour commenter la petite annonce.
    Douce journée Malo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.